Home

  • 00Days
  • 00Hour
  • 00Min
  • 00Sec
More info
»

Welcome

In Finé Catering Services, created by Peter Schaefer, provides you with a unique fresh food catering experience, supplied by a team dedicated to customer satisfaction and quality. Chef Schaefer and his team work at any location throughout Switzerland, and have an English / German / French speaking team.

Chef Schaefer and his assistant are your direct contacts for all your function needs, and the rest of the team work closely behind the scenes to ensure a professional and enjoyable event. The philosophy is simple: we use the freshest ingredients and hand prepare each menu to suit all customer needs.

In Finé tailors menus to meet your needs and organize your meetings, events or private gatherings for up to 500 guests. In Finé is part of the Complètement Toqué core brand, also created by Peter Schaefer.

At the In Finé shop in Lausanne, daily menus (respecting local producers and also seasons) are served to take-away or eat-in. Refined selections of products, used or recommended by the chef, are also available offering original gift ideas.

If you’re hungry for quality, think In Finé.

If you’re hungry for quality, think In Finé!

Accueil In Finé

  • 00Days
  • 00Hour
  • 00Min
  • 00Sec
More info
»

Bienvenue 

Fondé par Peter Schaefer, le service traiteur In Finé vous offre une expérience traiteur unique à base de produits frais. L’équipe, dédiée à la satisfaction du client et à la qualité des mets, se déplace dans toute la Suisse et parle le français, l’allemand ainsi que l’anglais.

Chef Schaefer et son assistante Diane sont vos contacts pour tout besoin fonctionnel. Ils collaborent avec le reste de l’équipe et sont présents dans les coulisses afin d’assurer un événement professionnel et agréable. La philosophie est simple : Utiliser des ingrédients frais et préparer à la demande chaque menu pour satisfaire tous les besoins des clients.

In Finé façonne vos menus pour répondre à vos attentes et organise vos réunions et événements privés jusqu’à 500 convives. In Finé fait partie de la société Complètement Toqué, également créée par Peter Schaefer.

À la boutique In Finé à Lausanne, des menus du jour respectant les producteurs locaux ainsi que les saisons, sont servis sur place et à l’emporter. Une sélection raffinée de produits, utilisés ou recommandés par le chef, sont également disponibles et offrent des idées originales de cadeaux.

Si vous avez faim de qualité, pensez In Finé.

Il nous font confiance

 
 

Quelques messages

front (3)

J. Vinasithamby

Merci à toute l’équipe pour votre engagement!

Le personnel était toujours souriant et font leur travail avec beaucoup de passion. Tout était excellent!

Coup de cœur pour la Panna Cotta maison.

front (2)

N. Favre

Un très très grand merci, grâce à vous nous avons passé une journée d'exception.

Avec mon mari nous venons de nous régaler avec les bons "restes" un pur bonheur...